Sélectionner une page

Edito

Le mot du Maire

Dans la continuité des décisions prises lors du mandat précédent, le Conseil Municipal, lors de sa dernière séance, a attribué les lots de la construction d’un bâtiment au sein de la base nautique. Subventionnés en partie par la Communauté Urbaine du Grand Reims au titre du « fonds de soutien aux investissements communaux », par le Conseil Départemental au titre du « programme départemental de soutien aux activités sportives et de loisirs » ainsi que par le Conseil Régional du Grand Est au titre du « soutien aux investissements sportifs », les travaux débuteront à la rentrée.

La réfection des rues du Crenet et du 8 mai, financée par le Grand Reims, débutera également en septembre. Une réunion publique d’information destinée aux riverains de ce secteur se tiendra le jeudi 27 août 2020 à 18h30 à La Filature.

Mais avant de penser à la rentrée, cette période estivale nous invite à la déconnexion. Entre vigilance et détente, ces vacances 2020 auront une drôle de saveur. Comme pour échapper aux mois difficiles que nous venons de traverser, nous avons besoin de nous offrir une parenthèse de bien-être. Pourtant la COVID-19 n’est pas en vacances et nous nous devons de poursuivre nos efforts. À l’heure où liberté rime avec responsabilité, chacun doit trouver la bonne formule pour faire le vide, changer de rythme et s’évader du quotidien afin de pouvoir affronter la rentrée dans de bonnes conditions physiques et psychologiques.

Le Conseil Municipal se joint à moi pour vous souhaiter un bel été !

Anne-Sophie ROMAGNY